item2
item2 item15 item2
item2
item2 item16 item2
item2
frisevirloderoulee-modifiee-SMpour-lettre-veilleurs
item9a

Réseau de veilleurs des initiatives citoyennes

CREFAD Auvergne, association d'éducation populaire

Important :

quelle que soit la méthode choisie, pour nous permettre de retirer une adresse, il est nécessaire que la demande soit effectuée à partir de l'adresse mail destanataire à supprimer de la liste de diffusion.

Grand Sancy-Cheires

Si vous souhaitez ne plus recevoir la lettre des veilleurs Sancy-Cheires, vous pouvez vous désabonner de différentes manières :

- Dans le cas où vous recevez vos courriels dans un logiciel de messagerie (outlook, Mail, Thunderbird...), cliquez sur ce lien. Un message configuré pour déclencher votre désabonnement apparaitra dans votre programme de messagerie électronique, qu'il ne vous restera plus qu'à envoyer. Un message de confirmation vous indiquera que vous avez été retiré de notre liste de diffusion de cette lettre.

- Si vous consultez votre messagerie électronique avec votre navigateur web (dans le cas où vous avez un compte "Gmail", Yahoo, Hotmail, etc.) envoyez un courriel à cette adresse :
sympa(arobase)ml.crefad.info
avec comme objet : "unsubscribe veilleurs-sancy-cheires"

- Dans tous les cas (courrier électronique par logiciel de messagerie ou par webmail) vous pouvez utiliser la fonction de désabonnement accessible à l'adresse ci-dessous (cliquez sur le lien ou copiez puis collez-la dans la barre d'adrese de votre navigateur web).

Une fois arrivé sur la page, il vous suffit d'entrer votre adresse électronique dans le rectangle de saisie puis à cliquer sur "désabonner".

http://ml.crefad.info/wws/sigrequest/veilleurs-sancy-cheires

Malgré toute notre bonne volonté, ou encore si ces différentes "manoeuvres" venaient à échouer, ou si tout cela vous semble compliqué il reste la possibilité d'envoyer un message (courtois) à la responsable de la liste, à l'adresse électronique ci-dessous :
" veilleurs-sancy-cheires(arobase)crefadauvergne.org "
en lui exprimant votre volonté de ne plus recevoir la lettre "veilleurs-sancy-cheires" (vous pouvez vous contenter de mentionner "désinscription" dans l'objet du message).

 

Merci de votre attention.